Le MIF expo est le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la production, l’innovation et l’industrie française. Un endroit unique où les professionnels peuvent valoriser la créativité et le savoir faire de l’hexagone. Les 18, 19 et 20 novembre 2016, 450 entreprises sont attendues dans les domaines aussi variées que la mode, la beauté et le bien-être, la gastronomie, les jeux et jouets, la décoration, etc. Un petit échantillon de la valeur entrepreneuriale de la France, une richesse inépuisable à exploiter.

Salon Made In France

Salon Made In France

Une petite sélection des exposants du salon Made In France :

Newshoot

https://www.newshoot.fr/

Cette jeune startup se positionne là où les pays asiatiques ont quasiment le monopole, celui des hoverboards. Newshoot se différencie par l’utilisation de technologies et de batteries françaises et par un design très French Touch. De sérieux arguments pour faire face à ce marché en plein développement.

La pantoufle à pépère

http://lapantoufleapepere.fr/

La charentaise, le symbole ultime de la flemme à la maison, revient en force grâce à Barbara et Arnaud. Une cinquantaine de modèles, de la plus classique à la plus colorée, de la plus pratique à la plus confortable pour que chacun trouve chausson à son pied.

Heller

http://www.heller.fr/fr/

Les maquettes n’ont peut-être plus le vent en poupe face à la numérisation des jouets, mais l’entreprise Heller, depuis 50 ans, continue de nous faire rêver avec ses modèles réduits de voitures, de motos, de bateaux ou d’avions. Une passion à redécouvrir.

Tous les exposants et détails sur le salon Made In France : www.mifexpo.fr