Bleu de Chauffe, le manufacturier français de sacs, cabas, portefeuilles et autres pochettes, propose à partir de décembre sa nouvelle création, le Sac Business Report toile & cuir. Le produit proposé à 299 euros existe en deux couleurs.

La version camel, qui accentue le coté baroudeur, est en coton ciré fourni par le fabricant British Millerain. La version kaki, donnant un aspect plus terroir, est réalisée avec de la toile que l’on retrouve sur les Jeep Willis MB Collector. Autant dire que tout cela est costaud. Les finitions, la bandoulière et les poignées sont en cuir tanné végétal, une méthode naturelle de transformation du cuir qui respecte l’environnement

Sac Business Report de Bleu de Chauffe

Coté pratique, les dimensions du Sac Business Report toile & cuir sont de 38cmX30cmX12cm pouvant contenir une tablette ou un ordinateur portable de 15 pouces. Disposant de deux poches à l’avant et une plus large à l’arrière pour y ranger calepins et stylos, il possède également une petite poche intérieure zippée portant la date et la signature de l’artisan qui l’a confectionné. Le rangement est rendu évolutif par un système de fixations permettant d’ajouter des poches supplémentaires, comme par exemple les protections pour micro ordinateur Misha.

Le Sac Business Report toile & cuir est par nature destiné aux inconditionnels des voyages d’affaires, à ceux pour qui le terme réunion est lié à voiture, train ou avion. Mais quand la praticité d’un produit se mélange aussi parfaitement à une esthétique et une finition irréprochable, le quotidien professionnel devient plus facile à aborder.

Cela dit, à l’approche de Noël, voici une idée de cadeau original, raffiné et de conception française. A offrir ou se faire offrir.

Plus de détails sur la version camel : http://www.bleu-de-chauffe.com/fr/homme/camel

Plus de détails sur la version kaki : http://www.bleu-de-chauffe.com/fr/homme/kaki