Petite révolution ou simple gadget éphémère, le S-Holder ne passe pas inaperçu dans le monde très discret de la lingerie masculine. L’accessoire qui a pour but de garder votre chemise dans votre pantalon est sans conteste très pratique. On s’interroge tout de même sur l’aspect esthétique de ce qui ressemble de près à un porte-jarretelle pour homme.

Il fallait y penser !

S-Holder, Porte-Chemise

Il a suffi d’un petit tracas du quotidien pour que tout bascule dans la vie de Nik Vene, le créateur du S-Holder. A force de s’épuiser à remettre sa chemise dans son pantalon à longueur de journée, une (drôle) idée a germé dans la tête de ce jeune slovène de 21 ans. De là est donc né le premier porte-chemise de l’histoire de l’humanité. Pensez-donc à la chance que nous avons de vivre cet événement. Le principe est très simple mais il fallait oser y penser. Un élastique large serre la cuisse à mi-hauteur. Des petites bretelles partant de cet élastique accroche le bas de la chemise et l’empêche alors de sortir du pantalon. C’est bigrement efficace et très utile pour les professions qui nécessitent d’avoir une tenue impeccable. C’est le cas notamment des directeurs d’entreprise, des avocats, des comptables ou des politiciens. Certains en portent peut-être déjà.

Le look S-Holder

Si le S-Holder est garanti invisible sous les vêtements, il est par contre très voyant lorsqu’on se retrouve en sous-vêtements. Cela n’a que peu d’importance dans notre intimité, mais on peut se poser la question de son effet sur la libido de notre partenaire. Au pire cela peut faire sourire et après tout le porte-jarretelle est bien devenu un accessoire érotique au fil du temps.

S-Holder, Porte-Chemise

Le premier prototype a nécessité 6 mois de travail, financé à hauteur de 50 000$ par une campagne KickStarter. Dans la foulée, une version améliorée a été lancée et a récolté plus de 100 000$ en deux mois. Les S-Holders sont en vente pour moins de 40$. Nik Vene est maintenant PDG de la société NV Holders composée de presque 10 salariés. Il conclut des contrats avec des distributeurs du monde entier et a déjà prévu la conception de nouveaux produits. Et là vous vous dites « mais pourquoi ce n’est pas moi qui ai eu cette idée ! ». Faîtes comme Nik Vene, arrêtez de râler et imaginez le futur.

Découvrir la boutique