On connait la Maison OMEGA pour son univers d’horlogerie de luxe et pour sa présence sur les principaux évènements sportifs là où le chronométrage de précision est nécessaire. Mais on connait moins OMEGA pour sa collection de lunettes de soleil. Et pour cause, la gamme est sortie en Août 2016.

Composé de 13 produits (pour l’instant) dont deux pour nous les hommes, ces lunettes ont bénéficié des mêmes attentions en matière de qualité de fabrication que les montres de la marque. Autant dire que l’on est proche de la perfection.

Le modèle aviateur sport, dessiné pour la gente masculine, se décline en verres polarisés bleus ou verts et avec des montures en acétate noir brillant ou mat. Stoppant 100% des UVA et UVB, elles disposent de discrets pare-soleil latéraux pour protéger encore mieux des UV. Fabriquées en Italie, elles bénéficient également de verres inrayables et antireflets.

OMEGA diversifie sa gamme de produits pour disséminer sa créativité sur de nouveaux accessoires. Ayant marqué l’horlogerie par son histoire et sa qualité de fabrication reconnue, on ne peut que penser que les lunettes de soleil suivront le sillage de la perfection tracé par les montres.

Pour en savoir plus : https://www.omegawatches.com/

Lunettes de Soleil OMEGA