Depuis 2014, la marque Le Pantalon, impose petit à petit sa notoriété dans le monde du prêt-à-porter masculin. Avec un nom aussi explicite, qui sonne comme une référence dans le domaine, Le Pantalon peut se vanter de proposer des produits de qualité à prix accessibles. Ainsi le Chino, son produit phare et originel, disposant de finitions haut de gamme et décliné en 12 couleurs est commercialisé à 73 euros.

Automne 2016, Le Pantalon, confectionne son premier jean et réalise pour le coup un unique modèle en toile Denim Selvedge. En cette fin de février 2017, la série des jeans continue avec la mise en vente de trois nouveaux produits réalisés en toile Brute. Un choix intéressant puisque cette catégorie de Denim à la réputation, comme le bon vin, de bien vieillir. De quoi vous garantir le plaisir de porter ces jeans pendant plusieurs années. Confectionnés au Portugal avec du coton tissé en Espagne, ces jeans bénéficient toujours de l’attention portée aux finitions avec notamment un tissu à fleur à l’intérieur au niveau de la ceinture et des coutures de jambes. La coupe semi-slim s’adapte à presque toutes les morphologies et les 2% d’élasthanne sont là pour ajouter le confort nécessaire. Pour les couleurs vous avez le choix entre bleu, gris ou noir.

Jean gris en toile Denim Brute

Jean gris en toile Denim Brute

Et le prix ? 96,00 euros ! Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par une marque originale pour le devenir un peu vous aussi ?

Si vous êtes curieux c’est par ici : Le Pantalon