Si vous êtes fans des motos des années 70 et des ambiances vintages ne manquez pas cette deuxième édition du Midnight Garage Festival. Organisée par 4h10, le site piloté par John et Nico deux « amoureux des belles choses« , cette manifestation vous permettra d’admirer de superbes mécaniques préparées par « des artisans et garages vouant leurs passions à la création « , mais aussi des modèles uniques réalisés de passionnés amateurs. Un concours est d’ailleurs organisé pour ces derniers.

Le festival ne se conçoit pas comme un salon de la moto, mais comme une rencontre d’influences artistiques inspirées par l’atypique et l’audacieux. Ce lieux d’échange et d’exploration est ouvert à toute la famille et permettra de mettre en lien les passionnés et les professionnels.

Au programme des expositions des motos mais aussi d’automobiles (à tomber par terre il parait !) et des « rides » avec les derniers modèles des marques.

Des barbiers et des tatoueurs seront également présents pour réaliser en direct vos envies encrées et capillaires.

Vous pourrez aussi compter sur des projections de reportages issus du monde entier, d’un atelier boxe avec de vrais pro, et de beaucoup d’autres surprises pour animer votre journée.

Alors pas d’hésitation pour ce début d’octobre c’est au 28 rue de Lappe dans le 11ème arrondissement qu’il faut se rendre. Et ce n’est que 7 euros la journée !

Tous les renseignements sur http://www.midnightgarage.fr/