Du 9 au 11 septembre se déroule à Amnéville dans le Grand Est « The International Tattoo Convention ». Cet événement majeur dans le monde du tatouage est créé et organisé par Jack Ribeiro pour ses 20 ans de carrière.

Jack Ribeiro a su se faire un nom au niveau international grâce à son talent, à son style bien reconnaissable et à ses nombreuses rencontres. Cette convention est pour lui l’occasion de réunir toutes les personnes qui lui ont donné envie de faire ce métier et ceux qui ont influencé sa démarche artistique. En tout il y aura plus d’une centaine de tatoueurs à découvrir pendant ces trois jours. Il sera même possible de se faire tatouer sur place avec l’artiste de son choix.

Pour tous les passionnés du tatouage c’est une opportunité de découvrir de nouveaux styles et de prendre des contacts avec les professionnels. Pour les curieux et ceux qui hésitent encore à passer à l’acte c’est la possibilité de mieux comprendre cet art et ses techniques.

L’ambiance sera assurée par des animations tout au long des trois jours. Trois concerts et de nombreuses réalisations graphiques en « live » sont prévus.

Plus d’informations sur http://www.tattooconventionamneville.com/